82.30Z – Organisation de foires, salons professionnels et congrès
New
Description
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Comprend
Cette sous-classe comprend : – l"organisation, la promotion et/ou la gestion d"événements, tels que des salons et foires commerciales, des congrès, des conférences et des réunions, incluant ou non la gestion et la mise à disposition du personnel pour exploiter les installations où ces événements ont lieu Cette sous-classe comprend aussi : – l"organisation de brocantes – l"organisation de salons à destination des particuliers
Ne comprend pas
Cette sous-classe ne comprend pas : – l"aménagement de stands (cf. 43.32C) – la location et l"exploitation de centres de conférences et de lieux d"exposition (cf. 68.20B) – l"organisation de foires et salons de nature récréative (cf. 93.29Z)
Produit(s) lié(s)
Produits associés : 82.30.11, 82.30.12 Classification des Produits Française CPF rév. 2.1 777 – révision ou correction de documents – dactylographie, traitement de texte ou publication assistée par ordinateur – services de secrétariat de soutien – transcription de documents et autres services de secrétariat – rédaction de lettres et de curriculum vitae – location de boîtes aux lettres – services de traitement de texte – autres services de reproduction de documents n"offrant pas de services d"impression (impression offset, impression-minute, impression numérique, services de prépresse) NC : – services de prépresse (18.13.10) – services de sténographie spécialisés, tels que la transcription des délibérations des tribunaux (82.99.11) – services de sténographes publics (82.99.11) 82.2 SERVICES DES CENTRES D"APPELS 82.20 Services des centres d"appels 82.20.1 Services des centres d"appels 82.20.10 Services des centres d"appels CC : – réception de commandes par téléphone pour le compte de clients – demande de contributions ou fourniture d"informations par téléphone pour le compte de clients – télémarketing NC : – services de promotion des ventes (si aucune commande n"a été reçue) (73.11.19) – services d"études de marché (73.20.1) – services de sondage (73.20.20) 82.3 SERVICES D"ORGANISATION DE SALONS PROFESSIONNELS ET CONGRÈS 82.30 Services d"organisation de salons professionnels et congrès 82.30.1 Services d"organisation de salons professionnels et congrès 82.30.11 Services d"organisation de congrès CC : – organisation et gestion de congrès et de conférences et fourniture de services d"assistance et de soutien aux conférences, avec ou sans personnel propre, y compris des éléments tels que : • services de conseil concernant tous les aspects de l"organisation de congrès, y compris la définition des objectifs, le financement (par exemple par le parrainage, des expositions, des prêts et des droits d"inscription), l"estimation des budgets des recettes et dépenses et d"autres questions financières • assistance dans le choix et la situation de l"espace, recherche des locaux, faisabilité et négociation • marketing et relations publiques pour la conférence ou le congrès, les services de porte-parole • organisation ou fourniture du secrétariat, des équipements de bureau et du personnel pour l"inscription et la gestion de la conférence, la documentation et gestion des résumés analytiques, la traduction des documents, etc. • organisation ou fourniture de l"interprétation simultanée et des autres services in situ • fourniture des systèmes de traitement des inscriptions, information et conception électronique • fourniture et installation des équipements, notamment audiovisuels, nécessaires à l"organisation de l"événement • organisation ou fourniture des services de réservation de l"hébergement, y compris la négociation des ristournes de groupe, le transfert des participants et le transport local, les services de restauration et de boisson, les programmes touristiques Le coût de ces services peut être couvert par les droits demandés aux organisateurs et exposants, ainsi que par les droits d"entrée des visiteurs. 82.30.12 Services d"organisation de salons professionnels CC : – organisation et gestion de foires et de salons professionnels et fourniture de services d"assistance et de soutien, y compris des éléments tels que : • services de conseil concernant tous les aspects de l"organisation de foires et de salons, y compris la définition des objectifs, le financement par exemple par le parrainage, des expositions, des Classification des Produits Française CPF rév. 2.1 778 222222 111111 82.9 ACTIVITÉS DE SOUTIEN AUX ENTREPRISES N.C.A. 82.91 Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d"information financière sur la clientèle
En chiffre
Creation
837
Fermeture
490