82.20Z – Activités de centres d’appels

Description

Activités de centres d’appels

Comprend
Cette sous-classe comprend : – les activités des centres d"appels entrants : la réception d"appels venant de clients par des opérateurs humains, des systèmes de répartition automatique des appels, d"intégration du téléphone à l"ordinateur, de réponse vocale interactive ou des méthodes similaires pour prendre des commandes, donner des informations sur un produit, traiter les demandes d"assistance ou les réclamations des clients – les activités des centres d"appels sortants : utilisation de méthodes analogues pour vendre des biens ou des services à des clients potentiels, réaliser des études de marché ou des sondages et effectuer des activités similaires pour des clients
Produit(s) lié(s)
Produits associés : 82.20.10 82.3 ORGANISATION DE SALONS PROFESSIONNELS ET CONGRÈS 82.30 Organisation de salons professionnels et congrès

En chiffre

Creation
73
Fermeture
122
Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal