73.20Z – Études de marché et sondages

Description

Études de marché et sondages

Comprend
Cette sous-classe comprend : – les études portant sur le potentiel commercial de biens et de services, leur reconnaissance, acceptation et connaissance par le public, ainsi que sur les habitudes d"achat des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et de la mise au point de produits nouveaux ; sont comprises également les analyses statistiques des résultats – les sondages d"opinion sur des questions politiques, économiques et sociales ainsi que l"analyse statistique des résultats
Produit(s) lié(s)
Produits associés : 73.20.11, 73.20.12, 73.20.13, 73.20.14, 73.20.19, 73.20.20 Classification des Produits Française CPF rév. 2.1 731 73.12.19 Autres ventes d"espaces publicitaires pour compte de tiers CC : – vente d"espace ou de temps d"antenne publicitaire sur des panneaux d"affichage, des bâtiments, des véhicules, etc. – vente d"espace ou de temps d"antenne publicitaire dans des médias électroniques autres que ceux en ligne – vente de temps d"antenne publicitaire dans les films et vidéos (placement de produit) 73.12.2 Revente d"espaces publicitaires pour compte de tiers 73.12.20 Revente d"espaces publicitaires pour compte de tiers 73.2 SERVICES D"ÉTUDES DE MARCHÉ ET DE SONDAGES 73.20 Services d"études de marché et de sondages 73.20.1 Études de marché et services similaires CC : – analyses du marché, de la concurrence et des comportements des consommateurs – exploitation de monographies, de statistiques, de modèles économétriques, d"enquêtes, etc. NC : – services publicitaires (73.1) – services de sondage (73.20.20) 73.20.11 Études de marché : enquêtes qualitatives CC : – entretiens (détaillés) avec une ou plusieurs personnes, avec des réponses ouvertes ne pouvant être classées par intervalles et reposant souvent sur des études de cas 73.20.12 Études de marché : enquêtes quantitatives ad hoc CC : – enquêtes réalisées une seule fois, dont les réponses peuvent être regroupées en intervalles 73.20.13 Études de marché : enquêtes quantitatives continues et régulières CC : – enquêtes réalisées sur une base régulière, dont les réponses peuvent être regroupées en intervalles 73.20.14 Études de marché, à l"exclusion des enquêtes CC : – études de marché sans enquête s"appuyant sur des informations pré-existantes provenant de différentes sources 73.20.19 Autres services d"études de marché 73.20.2 Services de sondages d"opinion 73.20.20 Services de sondages d"opinion CC : – enquêtes visant à recueillir des informations sur l"avis de l"opinion publique concernant des questions à caractère social, économique, politique ou autre NC : – études similaires visant à recueillir des informations sur les habitudes et préférences des consommateurs (73.20.1) 732 Nomenclature d’Activités Française NAF rév. 2 74 AUTRES ACTIVITÉS SPÉCIALISÉES, SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES Cette division comprend la prestation de services spécialisés, scientifiques et techniques (à l"exclusion des activités juridiques et comptables, des activités d"architecture et d"ingénierie, des activités de contrôle et analyses techniques, des activités de gestion et conseil de gestion, de la recherche-développement et des activités publicitaires) 74.1 ACTIVITÉS SPÉCIALISÉES DE DESIGN 74.10 Activités spécialisées de design

En chiffre

Creation
62
Fermeture
93
Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal